Qualité

Contrôle de la qualité

Transtech Innovations est certifiée ISO 9001-2015 pour l’ensemble de ses processus internes, incluant les processus de développement et de production de produits.

Nos processus internes sont fortement inspirés de la norme IRIS.

La qualité est au cœur de nos valeurs. Conséquemment, tous nos produits sont testés, sans exception.

Nous sommes en mesure de répondre aux exigences du gouvernement américain et de son Département des transports, incluant les normes W.B.E. (« Women Business Enterprise »), D.B.E. (« Disadvantaged Business Enterprise ») et « Buy America Act » (BAA). Transtech Innovations se conforme à la production locale d’équipement pour répondre aux exigences qui pourraient être requises dans le cadre de projets spécifiques aux États-Unis.

Phase d’essai

La durabilité des produits de Transtech Innovations est primordiale. Afin d’assurer la qualité et la durabilité de ses produits, Transtech Innovations soumet ses produits à des tests de qualification et de routine.

Conception des produits

Des tests de qualification sont effectués en cours de développement et à la fin du développement de chaque produit. Une série de tests environnementaux adaptés sont effectués afin de respecter les normes de l’industrie : tests en chambre climatique, tests de chocs et vibrations, test EMI, test EMC, test thermique, test de feu et fumée, test de résistance aux éléments chimiques, test d’étanchéité à l’eau et à la poussière.

Tests de routine de chaque unité produite

Chaque unité produite est également testée selon les tests établis par l’ingénierie. Un rapport de tests est conservé en archive pour chaque unité, afin d’assurer une traçabilité.

Grâce à une ingénierie créative et un processus de développement rigoureux, Transtech Innovations est fière d’offrir un guichet unique permettant d’accéder aux produits électroniques consacrés à l’industrie du transport terrestre.